Nous avons vécu un week-end excellent et sommes prêts à remettre ça l’an prochain ! Météo estivale. Un itinéraire aller et retour bien roulant, passant le massif vosgien par Gerarmer à l’aller et par le col de Ste Marie au retour, via Vezoul. Nous avons retrouvé sur place le reste de l’équipe, venu en quatre roues avec la remorque et plein de victuailles.
Très belle découverte pour nous de la course Moto Légende sur le circuit Dijon-Prenois, qui a fait 35.000 entrées cette année. Superbe accessibilité et visibilité sur la course. Bel esprit, ambiance accueillante. De séries épatantes sur un circuit parfois difficile pour des motos de 1930 (un double droit aveugle en montée et dévers…). Plaisir aussi de marcher tout autour du circuit, pour contempler les machines en échangeant avec les pilotes et mécanos, sur le parc coureur. Et soirée mémorable au camping… mais chut ! (Les irish au top. Nous avons adoré !) Merci.
Pour plus d’info sur la manifestation, photos et documentaires, rendez-vous sur le site officiel : http://www.coupes-moto-legende.fr/